Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 février 2009

L'Hotel Central a son horloge!


Regardez les chiffres :  j'ai utilisé un pochoir crée pour moi par Anita Ficheux, artisan créateur de pochoirs.
Quand au texte...invention pure et souvenirs lointains d'un mur où il était question d'hotel avec tout le confort moderne....
Voici en photos :

hotelcentral
40 cm de diamètre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
S U P E R B E !!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
M
j'adore la devise...hi hi...
C
j'adore son coté rétro
V
moi, je dirais un coté zinc qui a vécu..<br /> bon retour!!
V
coucou !!<br /> alors dis moi, ton expo s'est elle bien passée ??<br /> et ta pendule Thiriez, alors, alors ?? elle est partie ??
Publicité