Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 novembre 2009

Les gris qu'on aime....

carrefaience

Dimension 40x40 cm. Peinture à l'argile pour le fond gris. Très interessant à travailler car se lustre et permet d'obtenir un bel effet de matière....un peu comme du zinc...muumh!

Sinon, mon passage à l'expo Grain de Sel à sèvres hier m'a permit de voir du très beau travail. Pièces de qualité, beaucoup de créativité et d'inventivité.
J'ai rencontré avec plaisir Ticha de Mademoiselle met son grain de sel....Bien courageuse d'avoir fait ce long déplacement!
Vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu le temps de discuter. Ah! ces créatrices....toujours interessantes à découvrir!!
J'ai croisé Rebecca d'une fée dans l'atelier qui travaille le textile....jolie imagination et beaucoup de couleurs qui réveillent les yeux! Catherine et ses gourmandises....Lili Cerise et ses sacs si beaux et bien finis....
En résumé, bel après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou ...... merci pour ton petit mot et surtout pour ta visite à Sèvres...... belle rencontre et surtout pour moi la découverte de ton univers, de ton travail et de tes secrets !!! j'aime .... évidemment !!! c'est fou ....<br /> Pour le couvre lit, avec plaisir ... j'ai d'autres tissus anciens imprimés dans les tons de rouge....<br /> si tu veux je peux t'envoyer des photos .....<br /> A bientot j'espère....<br /> PS : j'ai laissé mon 1er commentaire chez Sabine ... je n'avais jamais osé avant....<br /> Allez... bientot, je la contacte !!<br /> Merci
Publicité