Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 novembre 2009

couleurs bollywood...

bolyboudoir2

Partira rejoindre le sud-ouest bientôt.... Couleurs toniques de l'Inde Bollywoodienne pour une personne dynamique! Mais chut, c'est un cadeau de Noël.... Ahhh! ça n'arrive qu'aux autres d'être organisé comme ça! Je sens qu'ici je cavalerai longtemps après le 20 Décembre!!
Et chez vous, quel est votre degré d'anticipation??? remarquez, j'aurai peut-être droit à un bon point puisque grace à moi, certains d'entre vous prennent une avance sur leur liste de cadeaux.....oui, je peux rêver....ça ne me fait pas de tort!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, ce que vous faîtes est très joli,<br /> mais je voudrais juste vous poser une question,<br /> où trouvez vous les aiguilles de vos pendules,<br /> la coccinelle est avec ?<br /> Merci pour votre réponse,<br /> et à bientôt !<br /> marie combes
C
Très belle couleur pour un joli cadeau !!!
L
J'ai bien montré à ma maman ton blog en lui disant, elle est belle pas vrai son horloge rouge il y a un mois... mais je ne crois pas qu'elle ait pris la commande :) Dommage ! Celle ci est magnifique!<br /> <br /> Biz
V
La couleur est fantastique ! j'adore !
S
J'aime tes horloges ! Et j'aime bcp ta nouvelle bannière !
Publicité