Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 juin 2008

Les animaux de la maison


Parce que je crée des d'animaux, poules, poissons de différentes matières,
certaines s'interrogent sur la faune qui peuple réellement l'intérieur des Petites Récoltes.....
Aïe.... Amies des bêtes.... moi je donne dans le nain de jardin!

m_nageriemaison

Et mes animaux, s'ils ne sont pas virtuels, sont gentiment statiques...
Sauf une, petite merlette, que nous choyons.
Les jolis canards viennent d'exodial,
le loup  a quitté l'école pour venir chez nous..Les filles ne s'habillent plus en rouge pour ne pas l'affoler...
Une poule, passée derrière le rideau, surveille la route.
et je ne vous présente plus le coq-ardoise!
Et les poissons??? Mangés!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et le loup ne mange pas la poule????<br /> c'est marant, j'avais également pris en photo toute la faune de mon jardin pour, un jour..les poster....ah, les grands esprits....!!!!
M
les canards sont très beaux (je croyais reconnaitre des oies !) même s'ils ne viennent pas de chez toi. enfin tu vas pouvoir bien profiter de tes nains, les vacances arrivent !!!
N
Encore bravo pour toute cette poésie ....
V
Comme d'hab c'est joli, original et j'aime. Bonne semaine. Véro
Publicité