Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 juin 2008

Fisching today?


La pêche a été bonne aujourd'hui...
J'ai pu remonter 5 petits poissons dans mon filet.
5 poissounets    rescapés de la descente faite par Dame Vert-Anis à l'atelier..

Espèce indeterminée, mais n'est-ce pas là leur charme?
À vous de juger...


fisching

Poissons ardoise découpée, fil de chanvre et perles.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
géniale, cette idée !
L
Ils sont appétissants pour les yeux !
M
J'ai oublié... Tu crées des poules, des poissons, mais tu as quoi comme bêtes en vrai à la maison ?
M
Même si on est pas en avril ces poissons sont de saison ! Encore une bonne idée de ta part mais l'ardoise ne doit pas être facile à découper ?<br /> Je t'admire !<br /> J'en fais pas trop, là ???...
V
on dirait de l'ardoise! j'adore! quelle productivité aussi! Bon dimanche. Véro
Publicité