Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 juillet 2008

L'attente du MK20 est terminée...

Le timming était serré.....Il fallait réussir à glisser un passage à la poste dans les activités de la journée....

Et Joie, Surprise, mon Paquet K vient de loin!!!
Il a voyagé par avion!!!

lutine1

Et voilà ce que j'y ai trouvé.......

lutine

Et tout ça, traficoté par LUTINE, que je découvre!!!

Merci Pour cette Kitscherie....je retourne sur ton blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien c'est cooollll
S
merci de ta visite chez moi et dommage pour le colis...mais pour les vacances je repars aussi ds 2semaines...je sais je susi chanceuse!!bises
J
Je reconnais bien les fleurs du jardin de Lutine ! Jolie kitscherie ! :)))
B
jolie kitscherie <br /> je viens faire une ballade sur tout blog tout beau, tout plein de choses<br /> a bientot
M
j'avais mis un message mais il a disparu...<br /> <br /> Je vois que ton impatience a été récompensée, tu es vraiment gâtée !<br /> Vas-tu refaire la déco chez toi avec tout ça ?<br /> Une surprise t'attend aussi chez moi...
Publicité