Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 septembre 2017

Grande horloge

Depuis longtemps je laisse de côté ce blog. Voici un retour rapide ;)

Je viens de terminer une horloge de 80 cm pour une belle maison ancienne dans le Gard.

Le cadran est en bois et le fond en peinture à l'argile. Écolos, magnifiques et très minérales, ces peintures ont tout pour plaire. Les chiffres et le tour sont en acrylique.

horloge Gard JeannePetit 2

Horloge Gard JeannePetit1

Vous pouvez suivre l'actualité des Petites Récoltes sur

Facebook

le site des Petites Récoltes où les photos sont belles et de grandes ;)

et sur le site marchand ETSY

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle joie de voir apparaitre un billet venant avec un beau travail comme tu sais faire ... j'espère que tout va bien pour toi et les tiens - à très vite, j'espère ...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> Solène
Publicité