Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 juin 2008

récapitulatif des mouvements...


Si je regarde bien, ce week-end beaucoup d'horloges ont trouvé un mur où aller s'accrocher...

Les unes pour le plaisir de leurs acheteuses, certaines pour offrir, une autre pour un cadeau de mariage...
Je les vois avec bonheur partir loin de moi et continuer leur petit bonhomme de chemin.....tic-tac tic-tac...sauf que les miennes d'horloges Madame, elles ne font pas de bruit!!!

WE_suite

WE_suite2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je les aime toutes
F
La mienne c'est celle du millieu en HAUT!!!!<br /> et déjà en place....MMMmm!!!!!!!!!!!!!!
S
mazette je prends la 3, la 5 et la 8, un paquet cadeau pour la 2 et la 6 pour ma réserve personnelle.<br /> Et avec ça si j'ai pas le tiercé dans l'ordre... c'est pas juste...
P
Une petite surprise pour vous sur mon blog.<br /> Bizz Nati
V
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et si je devais choisir j'en serai bien incapable! Bonne soirée. Véro
Publicité