Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 juin 2008

Des nouvelles de l'atelier


Ici, à l'atelier, tout va bien.
Juste pas d'APN pour vous montrer l'avancé des travaux....
Coco n'a qu'à patienter, elle ne verra pas son horloge de gare en cours....
Dame 400 coups ne peut que rêver les couleurs que je lui ai concoctées....
les coqs en ardoise sont découpés....
Mais que tout cela doit être frustrant de ne pouvoir voir!!!
je pense à de bien mignonnes dames que j'ai rencontrées ce WE, qui aiment venir jetter un oeil à mon travail....
Arrrgh!
Va falloir me résoudre à envoyer mon appareil en réparation....

Pour patienter en musique, voici dionysos.....le groupe de mon cousin!!!! Oui, les filles vous avez bien lu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah alors, t'as pas invité tes copines pour le café avec ...leur APN ?<br /> Je crois qu'il est grand temps que tu fasses réparer le tien car tes photos vont très vite nous manquer... mais c'est vrai que tu les a avantageusement remplacées par la musique de "TON COUSIN" !!! Comment on dit d'ailleurs : Elle est fière la Jeanne...le roi n'est pas son cousin !Bah si pourtant, il l'est...
L
Fan de Dionysos (mes filles aussi d'ailleurs!!) et fan de tes horloges, alors là je suis comblée ! bon week-end !
Publicité