Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 juin 2008

le Week-end à la campagne


Pour celles qui se demandent ce que je fais le Week-end,
explication en images,
Pour celles qui se disent qu'il n'y a rien à faire à la campagne...
voici un démenti formel......

Les photos sont signées de ma photographe attitrée...

Juin_7

Et il a fait beau!!!!!
Magiques les trucs de la Sabinette!!

Sinon, Dimanche je suis allée à la capitale rencontrer Servanne et Marie de l'étoile de Martin.
C'était le grand jour du marché de la Bastille avec une vente au profit de l'association qui lutte contre les cancers pédiatriques.
Jolie rencontre, beaucoup de personnes derrière le stand et encore plus devant!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi hi hi genial les photos
N
Et après on s'étonne qu'elle envoie ces filles à l'école montées sur des canassons de fortunes .... Tu es folle mais c'est pour ça que je t'......
K
Hihihi.... MDR :-))))
C
Peux-tu refaire ta danse du soleil... à Grasse, le ciel est bien voilé ;)<br /> <br /> Bises
S
non mais vraiment il te va bien... et voila il a fait beau tout le Week end... c'est pas bo la vie... <br /> bravo pour Servanne... que des bonnes nouvelles...
Publicité