Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 février 2008

Devinette de vacances d'hiver...

devinette_2

En ces temps de vacances d'hiver,
on peut penser à un nouveau concept de luge, de traineau...
Allez, je vous laisse réfléchir...
Vous avez vu que c'est encore du gris....
Mais j'aime le gris!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai le meme ! Version tout moche, lol.<br /> Celui là est superbe !
C
Je pensais également à une chaise, mais en voyant le commentaire du dessus, un rocking-chair me parait une bonne réponse...
L
Je penche aussi pour le rocking-chair...
C
Ben, ben.... je croyais que tu préparais le printemps, pas la neige !!!!!!!<br /> (j'ai encore du louper quelque chose)
J
Merci Jeanne,<br /> de ton passage chez moi...<br /> Je découvre tes créations avec beaucoup de plaisir...pas le temps de tout voir ce matin...mais je reviendrais trés bientôt...<br /> Il me semble que ce beau gris patiné,serait du plus bel effet sur un...rocking chair...!??!
Publicité