Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 juin 2013

Couleurs au jardin

bouteilles1

bouteilles2

Chez nous on ne fait pas pousser que des fleurs!

 

Hier, mon travail a fait la une de Canalblog, ce qui m'a fait plaisir! Grâce à cela beaucoup plus de trafic sur le blog et des inscriptions à la newletter. Mais je supprime systématiquement les inscriptions anonymes. Avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies toutes ces couleurs!
A
rhum, gnole, grappa, armagnac, cognac, ... what else ???? t'as toutes les couleurs et toutes les saveurs !!!! Que du bonheur visuel (j'aime), gustatif et olfactif (on dirait qu'on y croirait) ... Biz'O'Colors ... ;-)
S
avec modération, Jeanne ... n'oublie pas !<br /> <br /> Très jolie, cette note de couleurs <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
S
Oui enfin comme ça on voit tout de suite ceux qui boivent…
Publicité