Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 juin 2013

Done !

Après moult péripéties, voilà terminée la belle et grande série de 10 pièces.

Paris 1

paris 2

80 cm de diamètre, peinture à l'argile et acrylique. Grandes aiguilles, mouvements renforcés. Linogravure pour le texte. Plus grandes que la bassine en zinc!

 

Reste à régler le problème de l'emballage. Là, ça me résiste encore!

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail, mais quel résultat, bravo!
E
Magnifiques!!!
S
Bah, elles sont toutes pour moi....
F
chapeau Madame, c'est destiné à quel lieu ?
A
Waouh! Mais dis-moi, tu as découvert le secret des journées de 72 heures, ou quoi, pour produire aussi vite ??? Et que c'est beau (oui, je sais, je me répète, ;-D). Biz.
Publicité