Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 décembre 2012

Plongée vers Noël

De retour à la maison.

Les enfants frémissent, bouillonnent. On les sent dans l'attente...même si depuis hier, le fait que le lapin NuméroBis ait été attaqué et tué par un chat alourdisse les projets de vacances et de retrouvailles familiales.

En attendant tomber la nuit, je sors des vieilleries.

XMAS Lettres en polyuréthane peint en rouge. Comme le mur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C moi qui hante tes pages .... site en action
V
c'est beau, c'est doux, j'adore........bravo et doux noel à toi......
B
superbe Xmas.<br /> <br /> J'espère que tu n'en m'en veux pas mais je n'arrive pas à tout faire : je ne sors pas du bureau avant 19 h en ce moment..<br /> <br /> J’espère que le marche de Noël s'est bien passé<br /> <br /> Bises
V
pauv. lapin!!!!;o(
A
J'aime ton XMAS ...<br /> <br /> Moments magiques sur le MdN à Neuilly ... Miettes de bonheur ... merci pour la parlotte et la tasse de thé !!! Et puis, je sais déjà que les TicTacClock vont PLAIRE beaucoup beaucoup !!!!! Je te dis la suite ... Belle semaine, à très vite !!!!!! Bizzzz.
Publicité