Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 décembre 2012

Neuilly - jour 6 -

6 jours déjà que nous sommes dans notre chalet. J'allais dire que nous arpentons notre bout de trottoir à Neuilly. C'est vrai (on a besoin de se réchaiffer en marchant!) mais ça ne ferait pas trop sérieux!!

Neuilly12jour6-1

Neuilly12jour6-2

Neuilly12jour6-3Certains ont pu voir notre excellente organisation pour le déjeuner.... A voir ici pour les autres!
Je crois que nous sommes prêtes pour un pique-nique au Pôle!

Bonne journée à tous et merci pour vos mots suite à ça.... C'est super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage, ma douce Jeanne ! <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et que 2013 t'apporte tout ce dont tu rêves !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Solène
A
Avec ce froid, bon courage!
V
bon courage dans ce froid polaire.........moi aussi en marché....brrrrrrr ! pourvu que les affaires soient bonnes.......
B
suis sortie à 19 h du bureau hier et ce soir... kiné<br /> <br /> tu y seras vendredi soir ???
Publicité