Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 octobre 2012

Mardi 2 Octobre

La journée s'annonce bien...

Choisir des couleurs chez Ressources pour un drôle de projet Vendredi (il y a pire comme contrainte!!),
Continuer la très grande horloge de 120 cm de diamètre pour l'autre challenge, celui de mardi 9...
et organiser/ranger/nettoyer l'atelier. Et ça ce sera LE pire!

Sinon, je trouve que la nouvelle présentation des commentaires que je reçois sur mon mail est très pénible. Je ne sais pas QUI m'écrit si je ne repars pas sur mon blog, je ne peux plus y répondre directement... Bref, c'est une cata!

Et vous, qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On pense toutes la même chose, galère!!!!
C
Oui un peu galère! j'ai du mal aussi à m'y retrouver.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Christelle
V
oui pour la cata ........nos sommes bien comme toi.......je crois qu'il va falloir réagir sérieusement, moi je n'aime pas ça du tout .......douce journée à toi.......
V
ranger tous les 15 jours ton atelier, tu vas finir par le faire les yeux fermés!<br /> <br /> et en effet, canalblog aurait mieux fait de s'abstenir..
B
Coucou ! en effet c'est étrange cette nouvelle présentation des commentaires : et elle est aléatoire !<br /> <br /> Plein de bises de Béa de Plumes et Pinceaux !!!
Publicité