Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 octobre 2012

Joli graphisme

Des chiffres rigolos, un fond très classique avec une jolie lumière qui part de l'intérieur du cadran.

grisClairCe matin, le soleil jouait avec le cadran, les ombres mouvantes et les rayons de soleil faisaient danser les chiffres. Ils n'en étaient que plus présents.

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle me rappelle quelque chose celle-ci ! ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Yannick
A
Joli graphisme!<br /> <br /> Belle journée
B
Superbe ce nouveau cadran. Toujours aussi joli et maintenant je t'imagine très bien en train d'y travailler dans ton bel atelier !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Béa
V
oui en effet les chiffres sont vraiment sympa, j'aime beaucoup..........enfin j'adore.......c'est très harmonieux, et moins sérieux que les modèles classiques......Bravo !
S
superbe! Je pense qu'elle fera une belle impression à ma 'tite soeur ;-)
Publicité