Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 octobre 2011

Creation et Savoir Faire #5

media_Visuel_CSF2011

Les Petites Récoltes sur CSF, en G55, en face du stand Marie Claire Idée.

Journée bien remplie à l'atelier. les montagnes commencent à apparaitrent derrière les fenêtres.

3 plans distincts pour plus de reliefs et la Chaine de Belledonne sera belle!

DSC02845

Elle sera ici dans la vitrine:

1

Mais avant de ressembler à ça, c'était plutôt ça.....

vitrine5-1VitrineOct-5

 

Bonne journée à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel travail !!! j'espère pouvoir venir voir toutes tes merveilles au salon. bonne continuation !
A
Je viendrai voir le stand dans les cas ! Tu abattes un sacré travail !
D
c'est un boulot colossal que tu es en train de faire là. impressionnant !
A
Quelle émotion de savoir que "notre" belle chaîne<br /> va faire rêver les habitants de la région des plaines!!<br /> On s'y croirait, comme on dit en Dauphiné...<br /> Demain matin, j'ouvrirai vite mes volets pour<br /> vérifier s'il ne manque pas un pic!!<br /> Maintenant,mon regard sera celui de la fille de<br /> 15 ans qui a grandi face à cette magnifique chaîne
L
Petit à petit, le paysage est né, <br /> continuez à nous faire rêver<br /> pour que de nos yeux ravis vous soyez remerciée..
Publicité