Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 novembre 2010

ça vous interroge??

cahier5

Un click sur la photo et un autre Ici et vous comprendrez tout.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces créas un peu kitch mais pas trop...<br /> bon salon et pour celles comme moi qui ne peuvent pas passer : des photos de ton stand<br /> amicalement
M
superbe vraiment !!!<br /> à chaque fois une belle surprise<br /> la contination inspirée c'est ce que je te souhaite<br /> biz<br /> à une prochaine<br /> mich'l
D
OooooooooooOOOOOOoooooooooh du GRAND 400 coups dis donc!!!! je voulais aussi te dire combien j'avais été émerveillée devant ta vitrine d'ombre (devant la beauté de tes filles aussi, mais bon çà c'est un autre poème!!!)<br /> Bien bon séjour au G19 alors et pourquoi pas le G20?!<br /> Belle soirée à Bazainville<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Ah les 400 coups ......j'♥ beaucoup, beaucoup !!
V
le monde enchanté de SaB...en parfaite harmonie avec toi!
Publicité