Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 août 2010

Pour ou contre le travail des enfants?

d_mgrange1
d_mgrange2

Je suis plutôt pour.....
Merci à eux, grâce à toutes leurs mains et leur immense enthousiasme, nous avons commencé le démménagement de l'Atelier!

Le skate nous a encore sauvé la mise lors de la montée de ce gros meuble. Glissé en dessous, il était parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce meuble il est superbe!<br /> il est surtout pratique<br /> je découvre ton blog, bcp de jolies choses...<br /> je reviendrai!
A
Celui-là aussi est sublime !!!
I
Très beau meuble!
G
Ce meuble est superbe! Est-ce une fabrication maison?
F
Pour! à 200%! SUrtout pour installer cette merveille de meuble... j'adooooooooooore!!!!!
Publicité