Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 mars 2010

Gloooops!

Je suis très heureuse de vous dire ici que là-bas,
j'ai reçu ça......
etiquetteelublogcreatif

Joli retour de vacances
Maintenant, Ya'Plus'Ka
.... continuer à bosser, à imaginer, encore, encore mieux, encore plus beau, encore plus différent et encore mieux fait...
Fastoche, non?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais voir ça...oui, je suis en retard...<br /> clap clap Jeanne...
F
bravo ,toutes mes felicitations , c'est mérité !!!
S
ohhhhhhhhhhhh alors on attaque les 2m sur 2m avec les aiguilles de big ben
C
Bravo !!!!!!!!!!!
S
je suis très heureuse pour toi ! bravo bravo !<br /> passes un bon week-end avec cette bonne nouvelle!<br /> tu là mérites -<br /> bisous<br /> Solène
Publicité