Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 février 2012

Couleur de chambre d'enfant

J'en viens à bout!

En fait, cette chambre s'organise peu à peu. Elle ne fait pas partie de mes priorités, mais parfois, j'ai une idée et là, il faut que ça aille vite! Hop, couleurs, pinceaux, brosses et une création rapide d'un gabarit pour écrire sur les porte des placards à roulettes qui sont sous le lit.couleur_Chambre_enfant1

Pour se lever vraiment du bon pied....

C'est un peu la méthode Coué. A force de le répéter, on le croit....!

couleur_Chambre_enfant2

Profusion d'oreillers.... Et une nouvelle lampe, ça manquait pour lire le soir.

couleur_Chambre_enfant3

Horloge création spéciale pour mes filles. Et écriture sur les portes. D'après d'anciens pochoirs en métal. Création sur papier avant de passer au support.

Sur les murs, le graphisme est traité de la même façon. Un travail sur papier pour créer le gabarit avant de passer à la peinture sur le mur.

L'interêt? Je peux écrire ce que je veux !

 

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊  Alors ça te plait ma fille? ◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

 

Et un rappel...

N'hésitez pas à transmettre les nouvelles coordonnées mail de l'atelier pour gagner une plaque déco en zinc!!

fabrik@petitesrecoltes.com

zinc_peint1

Dimension de la plaque 15x20 cm.

Création les Petites Récoltes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je tente ma chance pour cette jolie plaque si ça n'est pas trop tard, je viens de découvrir le blog que je trouve merveilleux ! je veux donc bien parler de toi et de tes créations.. Au plaisir et douce soirée et bonne chance pour demain à vous toutes !
S
Ici on a bien noté l'adresse... de la fabric
C
En arrivant ici , le temps semble s'arreter , les aiguilles se figent et la visite est belle ...
D
Sur les conseils de Solène je passe te rendre visite et j avoue que tes créations sont originales.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizes
R
Une très belle chambre! Et contente de découvrir ton blog. J'aime beaucoup tes réalisations. Bon week-end. Nathalie
Publicité