Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 janvier 2010

Avancé des travaux de l'Atelier...

Voici le bonheur du jour....enfin d'hier.
La porte et les fenêtres sont posées, enfin ! dans mon futur atelier. On l'appelle La Buanderie, par tradition. Cétait la fonction de cette pièce lorsque nous avons repris cette maison.

buanderie

Au printemps, je passe à la peinture!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuu ! super super !<br /> bisous à toute la famille !
B
Une belle devanture, tel un magasin prometteur!
V
il fait beau aujoud'hui...allez, à la peinture!<br /> il nous tarde à nous aussi de le voir fini, ce magnifique atelier!
P
Avec cette grande porte&fenêtre tu vas avoir plein de lumière dans ton atelier.<br /> <br /> Bises et Bonne Année
L
Très très sympa cette vitrine façon boutique ancienne... mon petit restaurant bio parisien que j'adore a un peu ce style, j'ai passé des heures à méditer dessus...<br /> bises
Publicité