Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 décembre 2009

et pour cette fin d'année....

voeux09

......Lumière et sérénité pour chacun d'entre vous  ....

Boules mercurisées trouvées Au Gré du Temps à Orgeval. Je vous avez bien dit que c'est une belle boutique où l'on trouve des merveilles....

Les Petites Récoltes se mettent en pause, le temps de m'occuper de mes enfants, de ma famille, de mes amis. J'ai bien pris note de vos commandes et sous peu, mes doigts fourmilleront à nouveau de l'envie de passer à l'action... mais là....

Joyeuses fêtes à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe de très belles fêtes toi aussi !<br /> a bientôt <br /> mich'l
U
Je te souhaite un Joyeux Noël ..<br /> Rébecca
S
je ne resiste pas a tiré a boulet rouge "père noel" oblige, sur ces belles boules qui donnent envie... bon baiser de sainté dame d'hier
Q
A très bientôt!...... joyeuses fêtes!
B
De très bonnes fêtes !!!!<br /> Pleins de gros bisous
Publicité