Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 septembre 2009

Balivernes et Billevesées

En préparation l'expo de ce WE à Gallardon. Pour l'occasion, j'ai monté une échelle, destinée à être appuyée sur la façade de la boutique. (qui je le rappelle est celle de Maria des Bijoux Il Etait une Fois...)
Et je prépare aussi mes plaques à messages, comme celle-ci Balivernes et Billevesées....
J'aime ces mots!

B_B

Je vous laisse, RdV chez l'ostéo, pour une remise en fonctionnement de tous les muscles de mon dos......

Edit du 15 sept, pour les curieux de mots....billevesée ou parole ou chose frivole....ça laisse rêveur non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'aime ! :)
S
osteo le 13, monter aux rideaux le 17
V
Billevesées..???!! traduction, svp!
P
PS, j'aime beaucoup ces mots là aussi, ainsi que cet orange......... ils vont bien ensemble!!!!
P
N'en fais pas trop après ton rdv sinon tous les bienfaits seront annulés!!!<br /> <br /> Prends soin de toi!!!!
Publicité