Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 septembre 2009

Un Dimanche à la Campagne...

Entre Ablis et Chartres, j'ai passé une journée avec......de vieilles voitures!!
Un rendez-vous de collectionneurs et la découverte pour moi de peintres.

enche1

enche2

ench3

enche4
Tableaux Isabelle Nugues

enche5
La Charge des Eléphants de Odile Coolen et Sardines Bondissantes de Sylvie Larvol; Pas de site pour les toiles de Sylvie...mais vous ratez vraiment quelque chose! Ses sardines me donnent envie de plonger, elles sont vives, glissantes et brillantes...Un régal pour les yeux!

Et le WE prochain pour la Saint Mathieu, je serai à GALLARDON (78), hébergée par Maria et ses bijoux "Il était une fois".
Elle m'ouvre les portes de sa boutique, sur la place de l'église...
Photos du travail préparatoire rapidement....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu seras donc en boutique, pas sur le marché d'artisanat d'art ? Je viens de laisser un com sur le dernier article mais je crois qu'il n'a pas été pris, je disais que mes toiles sur lin seront à Gallardon aussi ce wk, sur le stand d'une amie, mais je ne ferais que passer les déposer... si je trouve la boutique je m'arrêterai !<br /> et au fait..... Gallardon est dans le 28 ;)
C
coucou copine ... très magnifique tout ça ...<br /> on se voit très bientôt j'espère...<br /> bisoux
Publicité