Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 juillet 2009

Art & Décoration à la ferme de Bouchemont


artdecorationn_453_2

Et devinez pourquoi je reprends la souris de mon Mac???? Parce que là, page 188.........
On parle de moi!!

Artd_corationn_453_1

Merci à Karine VILLAME qui a fait ce reportage pour Art & Décoration, d'avoir eu le coup d'oeil .....un objet parmi tant d'autres dans cette magnifique demeure.... Et à Alexandre RETY, photographe, où l'on voit que ce métier ne nécessite pas seulemnt un bon regard mais aussi une technique et un art subtil de la mise en scène et en valeur des lieux. Bravo à tous les deux.

Et si vous souhaitez faire un petit voyage....CLIC CLIC sur les photos! Vous ne regretterez pas la découverte de ce lieu enchanteur qu'est la Ferme de Bouchemont, maison d'hôtes de charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaah, ça c'est trop bon !<br /> Et même, sans parler de la pub, ou du plaisir d'être remarquée, revoir ses réalisations dans leur nouveau contexte, comment les gens les font vivre, enfin, vivent avec, déjà ça, c'est très bon.
K
Bravo !!!!!!
V
bravo, je n'ai pas encore lu l'article, mais aujourd'hui promis je le fais
S
1 bel endroit ... des beaux endrot, c'est ça
S
Un tres belle endroit et moi qui cherchais les poules, je suis jamais a l'heure...
Publicité