Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 juin 2009

dernière horloge de la saison??


FWLisseuse

Diamètre 60 cm, peinture acrylique. Travail à la lisseuse.
Elle a été offerte Samedi dernier par son commanditaire, je peux maintenant la dévoiler...
Et les "cadeautés" sont bien contents de cette surprise!



Je vais me faire un peu languir ces prochaines semaines....il n'y aura pas beaucoup de nouvelles du travail de l'atelier, parce que je vais faire une pause, puis Mr et moi-même devons continuer la rénovation du futur atelier...et je commencerai le travail de rentrée, pourun  plein de nouveautés à vous offrir!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! bonnes vacances Jeanne !!!!!!!! bises
V
superbe... je comprends les "cadeautes"<br /> a bientot.. si j'ai bien compris à la rentrée
S
Et un jour j'irai dormir sous le kiwi qui sans me lever donnera sa récolte directement sous mon nez.<br /> Très belle vacnaces à toute la famille et aux neurones
V
moi, je vois un F et un W !!!!???<br /> les initiales de qqu'un que je connais bien, on s'est vu samedi, mais j'ai pas eu d'horloge....!?? :o)
P
Tu fini la saison en beauté !!<br /> <br /> Bonne pause et à tout bientôt...
Publicité