Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 juin 2009

Suivre le fil rouge....


On commence par quelques touches de Rouge, parcimonieusement....
juste des taches de couleurs pour égayer les murs....rouge1

Un peu aidée par ces contre-marches (qui étaient là avant moi...), rouges bien sûr!
Puis, un coup de pinceau en appelant un autre, le rouge grimpe à l'étage.... puis s'invite au salon!

rouge2

Finalement, le Rouge est partout.....pour mon plus grand plaisirr!!

rouge3

Un merci Spécial à Christine pour ses conseils, avis et regard critique sur mes essais de couleur Rouge.... Pas moins de 4 différents pour composer ces murs!
Un autre Merci à Nann, du Cabinet d'architecture Nann Archi, pour sa patience sans faille lorsqu'il s'agit de parler de volume, de matière et de couleurs.....et aussi de dimensionnement de poutre....
et aussi à Celui qui m'a dit un jour que c'était moi La Chef des couleurs dans la maison!!! Carte blanche pour murs Rouges!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore. Et la matière des murs aussi. Et le sol en damier.<br /> Ce rouge, ce rouge... merveille.
R
Une maison dans laquelle je me sentirai à mon aise !
K
Très beau !!!!! J'adore !!!!!
N
Rien à dire ..... Je te fais confiance ... Merci ma gazelle.<br /> Biz<br /> Et pour la dimension de la poutre, je lui en touche 2 mots quand tu veux.<br /> Tendrement
S
J'adore le rouge ! et tes tableaux sont superbes ! très jolie déco !
Publicité