Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 avril 2009

j'emballe, tu emballes, nous emballons...


heureusement que je n'étais pas seule aujourd'hui pour mettre en paquet ce gros gros morceau!
Et oui, l'horloge rouge est partie aujourd'hui pour son (grand grand) mur d'attache.
j'espère que j'aurais des photos sur place......

Voici un moment choisi de cet après-midi!

emballons

Et bien sûr, la postière a été fort étonnée de la taille du paquet...mais c'est un coeur, elle a pris ça avec le sourire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais vraiment des merveilles !<br /> je suis vraiment admirative !<br /> encore merci pour la cocotte ! hiihih !
M
ouaaaaaaaaah ! et en plus elle aprt en Bretagne...trop top !<br /> Jeanne, tu te feras donc toujours remarquer ???
V
Petit message de bretagne ( Cap Sizun, près de la pointe du Raz) :Cette magnifique horloge est arrivée à la poste ( absente lors du passage du facteur ). Je vais aller la chercher dès que j 'aurai une minute ( plein déménagement ). Je lui prépare une place d'honneur... Pour la photo, promis dès que possible. Merci. Véronique.
N
ça c'est de l'horloge !!!
M
bon voyage à cette oeuvre d'art !<br /> belle journée à tous<br /> mich'l
Publicité