Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 mai 2009

Une saison et puis s'en va......

Mes objets sont arrivés à Arles, au sein de la boutique éphémère de la Rue des Créateurs

Voici, grace à Franck, les photos de la boutique. Et avec Sam, le texte....(la petite robe noire à craquer....c'est Lui!!!)

Découvrez toute la collection printemps été 2009 au sein de notre nouvelle boutique arlésienne:

"Une saison et puis s'en va"...

Vous y trouverez également des créations uniques de Kallou, Miss'Toff, Jean-Pierre Giusiano, La Terrible, Toi mon vis, Les jardins de Kahlan, Bene la Puce, Sac' Folises, Les petites récoltes de Bazainville, et encore bien d'autres...

Arles1

arles2

Crédit photo Une saison et puis s'en va...

5, rue du Docteur Fanton - 13200 Arles - 04 90 98 30 12

contact@unesaisonetpuissenva.fr

Ouvert tous les jours de 10h à 20h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette robe !! j'adore !
S
merci jeanne, à mon retour du maroc, ton petit paquet (sympa la déco) merci j'adore je vais (pas ce soir sinon je crois que gentil mari me tue) où me vend au maroc car j'ai eu la grosse côte au maroc et oui les marocains aiment les femmes fortes donc petit mari a eu une proposition de 20000 chameaux (5000 € le chameau) fait le compte car sommes débordés depuis hier car avons eu 6 h de retard à marrackech et du coup avons loupé notre bateau pour rentrer sur notre île samedi comme prévu et sommes rentrés dimanche en fin de matinée donc depuis hier c'est la course,<br /> le maroc c'est le top je reviens le coeur rempli de gentillesse, de sourire, de paysage, bref que du bonheur à deux<br /> biz et à plus<br /> stef<br /> Encore merci
H
Je vois l'horloge "milka"...je l'adore celle là..
S
la petite robe noire ..;toujours un must
C
et surtout plein de succès pour cette boutique !
Publicité