Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 avril 2009

.... Premier Avril.........


Belle journée qui commence...
Il va y avoir de la friture aujourd'hui. Je me lance :

poisson

Demain peut-être...quoi que....

Et je joue au grand jeu de Dans mon bocal... allez donc voir!

Sans blague, aujourd'hui mon ainé a 14 ans................

Edit du 2 Avril: Les poissons de Nadja sont sur la table d' anniversaire!

nadjapoissons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jeanne, un p'tit conseil...chez nous ce sont les enfants qui lavent les carreaux...hi hi...chacun son truc !
H
tres sympa et original ton poisson dans le bocal.<br /> bonne continuation<br /> htat
3
Effectivement, la bonne blague !<br /> Chez moi aussi, c'est rare sauf quand on déménage !<br /> J'en profite pour te remercier car grâce à toi et ton blog, j'ai découvert le réseau de la rue des créateurs, ce qui m'est très utile dans mes démarches actuelles. J'aime beaucoup ton travail.<br /> Bon anniversaire à ton fils et félicitation pour ton travail.
P
Y'a-t-il eu de la friture au menu .?.<br /> <br /> JoYeuX AnnIverSaire à ton p'tit poisson !!!<br /> <br /> bises à tous les deux
V
demain sera un autre jour.....il faut profiter du temps présent qui passe trop vite.....bon anniversaire à ton "petit"poisson et c'est tout mimi chez toi....
Publicité