Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 janvier 2009

Rouge et Libre!

Le rouge commence à envahir la maison...
Promis (à mon tendre) d'arrêter là avec cette si tonique couleur.
libre

Un premier passage avec un Rouge de Chine, suivi par un second de Rouge Opéra (merci LeRoyMerlin!!!) mélangé avec un glacis, ce qui permet d'obtenir une couche tout en finesse et en transparence. Résultat magnifié par ce fameux glacis qui donne un aspect légèrement satiné.
Mais pourquoi ai-je promis de m'en tenir à ces (quelques) murs ????????  (vais peut-être tenter d'autres choses...)

Evidement, vous avez reconnu la fonction de ce lieu?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin du ROUGE dans cette maisonnée .... <br /> Je vais pouvoir enfin prendre mes quartiers.... <br /> Biz<br /> Nann
C
t'es sûr que ça ne perturbe pas la grosse comition ce rouge flash ???orangé chez moi dans mon ordi hihihih!!!!!
L
waow, ça pète le feu !! :D
B
oh c'est rouge !<br /> hi hi hi<br /> gros bisous ma dame jeanne
S
c'est bien la premiere fois que je n'ai pas de rouge opera dans la maison... je me contente de Bach et ses fugues..; <br /> en otut cas ..; j'irais bien moi au wawa..; car est ce bien ça...?<br /> y'a bien que toi pour melanger avec du glacis...mais de mes yeux vu m'aurait bien plu...
Publicité