Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 novembre 2008

En attendant...voici Léon


Mon Léon à moi....

L_on

J'ai fabriqué ces empreintes pour dupliquer les lettres.
Je ne suis pas sûre que cela fonctionne mais les moules sont beaux!
Et maintenant, je peux dire que chez moi aussi, Léon a élu domicile!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment tu fais ça ? C'est du bois ? Encore une fois je trouve ça superbe !
L
Moi j'aime Léon !
C
nan mais arrêtez avec mon LEON ...voleuses !!!!
N
Le Léon de chez Coco ?<br /> Tu as bien bossé. Vivement la suite !
N
Je comprend mieux notre conversation de l'autre jour, vraiment sympa les moules ... tant pis si les pièces qui en sorte ne sont pas assez chouette à ton gout... laisse moi seule juge pout-r notre projet<br /> Je t'embizzzzzzzzzzouille partout
Publicité