Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 octobre 2008

encore un pas en avant...


couteauencours

Pas eu beaucoup de temps pour travailler aujourd'hui...
Demain, je fignole et je mets les aiguilles!

Ah, si, j'ai quand même fait ça :

d_coup_bois

Là, c'est dans l'atelier Atelier.... l'endroit où on peut faire du bruit et plein de poussière!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention à tes doigts de fée!
P
bonjour,<br /> je passais par là eet bravo pour votre blog, je souhaiterais savoir si vous arrivez à vous procurer facilement de grandes aiguilles; j'ai une amie qui m'a offert un grande horloge factice et je me demandais si il ne serait pas mieux de "la faire vivre" pour cela il faudrait que je sache où me procurer de grandes aiguilles<br /> merci par avance
P
.!. SuPerBe .!.
G
on dirait un tole rouillée l'effet est très réussi
V
je dois t'avouer que j'avais un petit doute sur cette dernière horloge...mais là, avec le recul...le doute est parti!!
Publicité