Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 octobre 2008

Art Art Art.....


fondaucouteau

Début de travail au couteau sur des fonds d'horloge....
Le bonheur!
Un merci spécial à Chroco et ...un autre à Nann!

Je réfléchis aux chiffres...

Et certaines auront le plaisir de voir ça en vrai à Tours,
au salon l'Art Au Quotidien,
du 8 au 11 Novembre.
J'ai beaucoup d'invitations dont je peux vous faire profiter!
N'hésitez pas à me laisser un message!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma gazelle<br /> bz
A
j'aime beaucoup ces effets de matieres , la grise et or est superbe !
Publicité