Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 octobre 2008

don d'ubiquité


J'expose en Octobre et Novembre chez Art Tout Coeur.
Cette boutique fête ses 3 années d'existence et Véronique Bauer vous invite à cet anniversaire:


3 ans déjà!!!
Venez Fêter avec nous l'évènement
Samedi 04 Octobre 2008
de 10H à 19H
Vous découvrirez les nouveautés et des artisans vous feront une démonstration de leurs talents....

Sur présentation de ce courrier vous bénéficierez

d'une remise exceptionnelle de 10€ sur  tous vos achats dès 50€*

*Offre valable une seule fois ce jour là!


ART TOUT COEUR
Décoration - Artisanat d'Art - Cadeaux
Ouvert du mardi au samedi de 10H à 12H30 et de 15H à 19H (sauf le jeudi fermé le matin)
12 RUE DES TILLEULS 78960 VOISINS LE BRETONNEUX
TEL/FAX: 01 61 38 14 85
SITE WEB: www.art-tout-coeur.com

Et en photo, voilà ce que cela donne :
artttcoeur

C'est gai, plein de couleurs et de convivialité !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ici et là-bas trop forte... mille succès mes zoeufs te souhaitent
P
Quelle jolie boutique !<br /> C'est beaucoup trop loin...dommage !<br /> <br /> Bises
L
Ah oui ça donne vraiment envie d'y aller. Dommage, je suis un peu loin !
S
waou ..... la caverne d'ali baba
M
Plein de couleurs, c'est très gai, on aimerait avoir tout ça à la maison !!! Je te souhaite de tout vendre mais je n'ai pas de doute là dessus...
Publicité