Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 octobre 2008

Artisanales de Chartres


Quand je pense à ces Quatre Jours de Folie.....je suis épuisée !!!
Beaucoup de monde est passé devant chez moi, de la foule, surtout Dimanche....Je crois que je préfère les Lundis !
Quand j'aurai récupéré des photos, je vous montrerai un peu ce que donnent les autres stands.
Certains étaient vraiment sympas, avec du beau travail d'artiste.
Je pense en particulier à Anita Ficheux et ses pochoirs de décoration, Nathalie Defert et ses céramiques et Raku (son site est en construction, mais je vous donne déjà l'adresse), Caroline Behr, artiste peintre. Toutes les deux ont des rouges d'une intensité merveilleuse! Et puis Marianne Chopin qui restaure des tableaux.... Je n'ai pas trouvé de site dédié à son atelier mais un article. Allez voir leur travail, cela est vraiment pro!

Et j'ai aussi passé du temps avec Potiron! Entre deux discussions et trois visiteurs, nous avons pu faire connaissance! Mais comme nous sommes bavardes....le temps passe trop vite!

artisanales08


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel stand !
L
moi aussi j'espère que tu as été dévalisée
M
Une belle expo avec plein de choses! Sympa la rencontre avec Potiron, bavarde entre toutes!!
B
je serais venu si c etait chartres DE BRETAGNE <br /> dommage<br /> bisous dame jeanne
S
mais quel boulot...<br /> un vrai marathon <br /> mais tu as fait de belle rencontre
Publicité