Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 septembre 2008

Et celle-là ?


stucbalsept08

Je ne sais pas comment l'appeler......
stucbalancierSept08?
Je fatigue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'on a pas toujours l'inspiration pour les titres.<br /> <br /> C'est chouette en tous cas :)
G
trop dûr de trouver des noms moi aussi des fois je sais plus à force, elle est superbe!!
B
moi je l'appelle "pourmatata" lol !<br /> hi hi hi ! <br /> ca va bien ma damejeanne ?<br /> gros bisous ta tite soeur de boubou
Publicité