Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 août 2008

Le bonheur est dans le pré


Vous connaissez Marie ?
Elle m'a demandé une horloge pour sa cuisine.
Et voilà ce que le facteur a réussi à mettre dans sa boite aux lettres!


lebonheur

Maintenant je vous conseille tous et toutes d'aller faire un tour sur un blog qu'elle a crée pour rassembler des fonds pour lutter contre les leucémies pédiatriques :
Donne-moi ta main -Le défi n°2
J'en serai...et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop fort son facteur ... faut dire que sa boîte aux lettres est bien grande ... et ton horloge ira magnifiquement dans sa cuisine ;o)))
B
bouhhhhhh<br /> je m'appelle marie et y a rien dans ma boite aux lettres ! ah c'est pas moi ! zut de zut !<br /> <br /> elle est tres belle !<br /> bravo ma grande soeur de dame jeanne de coupinne !<br /> <br /> bisous
M
Je ne te l'avais pas encore dit mais je la trouve aussi très jolie celle-là !<br /> j'espère que tu es débordée et que tes contrats s'enchainent avec cette pub !!!
C
Lala, que c'est beau.... Quel don pour les changements de style, ..j'adore... J'espère que tu iras loin....<br /> "Donne moi ta main", une belle initiative, pour laquelle je dois me mobiliser effectivement, donc affaire à méditer, à créer et à envoyer..
M
oui oui, elle est magnifique et va très bien dans MA cuisine...<br /> et je serai aussi de la partie "donne-moi ta main"...ben voui...
Publicité