Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 juillet 2008

Planète orange en orbite...


Fin de l'aventure...
Planète Orange tourne par elle-même!

Qui a dit qu'elle était grosse?

plan_te_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!!!
B
moi aussi je crois que j'ai dis qu'elle est grosse mais elle est TROP BELLE !!!!!!!!!<br /> moi je dit rouge pour la prochaine horloge comme mon poele a bois hi hi hi <br /> bisous ma tite dame jeanne qui m'emerveille !!!
L
bavOOO ,elle est très réussie ;)))<br /> bizouilles ;))
C
Absolument magnifique, ces effets sur le pourtour sont très réussis, bravo, bravo, bravo...
M
C'est vrai qu'on ne comprend rien au com de Sab mais c'est toujours assez délirant !!! Tu as bien travaillé, tu mérites bien tes vacances !!!
Publicité