Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 juillet 2008

planète orange...et Idées et Tendances


Presque terminée!!

plan_te_orange2


Et voilà autre chose...
Il y a quelques temps, j'ai eu la chance grâce à la boutique
Art Tout Coeur
où je vais exposer pendant deux mois, en Septembre et Octobre
de recevoir la visite de Stéphanie Leclerc, éditrice du magaZine
Idées et tendances.....
Et je vais avoir une page entière, avec plein de choses écrites sur moi, mon travail, mon univers...
Ce sera Rencontre d'artistes...


Et voilà la couverture de ce magasine,
Sortie prévue le 23 Août


pub_site_idees_et_tendances


Et comme je suis une fille très sympa ....
J'ai fait profiter de ma bonne fortune La grange .com et Facile Cécile!!!
Vous trouverez les liens sur la colonne de gauche.





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces liens!
L
je surveillerai la sortie de ce magazine ;-)
K
oh, super cool .. bravo car amplement mérité !!!<br /> <br /> et, c'est le sac filet de Cécile en couverture ???? <br /> <br /> la pendule orange est tout bonnement magnifique .....
L
extra pour toi !<br /> je vais essayer de penser à l'acheter.
P
Bravo ! en plus il a l'air sympa ce magazine !
Publicité