Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 février 2008

Du gris pour la Saint Valentin ???

cavaseulgris

Oui, du gris pour un 14 Février...
Ne soyons pas conventionnels!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belles tes horloges...<br /> est-ce que tu travailles sur commande ? si oui, peux-tu me contacter ?<br /> je n'ai pas trouvé ton mail sur ton blog.<br /> <br /> les tuteurs sont aussi très originaux.
L
Pourquoi pas du gris mais une pendule en forme de coeur, ça peut être aussi rigolo pour la St Valentin (oui bon c'est plus cliché c'est sûr !) Mais je continue à préférer les pendules au tons plus vifs ou plus gaies comme celles avec les papillons ! Bises de Pontch<br /> Ps: je vais brancher ta soeurette sur le blog, patience...
N
A mon adorable grenouille ........ c'est sympa la cathédrale de Chartres pour le 22 mars........ maintenant, je sais que faire ce jour là........<br /> Tendrement
P
Tout ce que je présente sur ce blog est "fait-par-moi"... Et je noterai lorsque ce n'est pas le cas! <br /> Maintenant pour "ça Va Seul" ; c'est une vieille pub que j'adore, que j'ai chez moi en plaque métallique toute rouillée..Et j'aime cette phrase!! Le seul "problème" c'est que ce n'est pas toujours vrai!!!
V
gris, jaune, rouge...tu manies toutes ces couleurs si bien...
Publicité