Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 février 2008

LA Réponse...

Et une mention spéciale à Lu qui a trouvé LA bonne réponse... Bravo à toi!!
Ces Freez-Bee  euh... tuteurs, sont en place et en bonne place Aux 400 Coups..
Les prochains sortiront bientôt de l'atelier
Et Surprise....

La suite bientôt!! Patience....

tuteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme par exemple: "les cordonniers sont les plus mal chaussés."..donc il y a beaucoup d'éléments qui me disent que ces tuteurs ne seront probablement jamais dans MON jardin... Il vont aller se planter ailleurs!<br /> Tant mieux, j'aime le tuteur voyageur !
L
Yeah ! J'ai gagné ! En tout cas c'est super joli comme tuteurs. Si tu en gardes chez toi et que tu fais l'essai (avec des plantes grimpantes, tomates ou autres), tu nous montreras les photos !
P
faut pas avoir honte d'un si joli dicton!!<br /> Fait maison ?
V
Comme dit le dicton:<br /> "Coeurs au jardin, du bonheur tout plein"<br /> C'est nul..!!J'ai honte. <br /> Biz à toi
S
oh les belles vont toutes vouloir y grimper....<br /> ah ah, faudra une autorisation...<br /> va y avoir du dressage...
Publicité