Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 janvier 2008

blog080105

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oups me voilà chez toi! Je viens en visite et je suis certaine que bientôt tu seras un as de la blogosphère!
N
oui les photos sont pixelisées chez moi !<br /> le dur apprentissage du blog, mais je sens qu'on verra des merveilles ici même
F
au secours ...on Voit rien sur les photos.........<br /> Et cela a l'air si Joli!!!!!!!!
C
et belle vie à ce blog<br /> c'est ma première viste
B
Bienvenue dans la blogosphère !!!!
Publicité