Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 janvier 2008

Et maintenant du vert!! Le festival des couleurs est ouvert!

                              

blogvert040108

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça, j'aime vraiment beaucoup ! Je ne sais pas si je l'avais déjà vue mais je trouve cette horloge terriblement bucolique ! Je sens d'ici l'odeur du foin coupé... Vivement le printemps et bravo pour cette très belle horloge !
J
Ces horloges nous ont déjà fait rêver en juin dernier dans le jardin de Kati....<br /> C'est sûr un jour nous serons clientes ma fille et moi...<br /> Bonne et heureuse année 2008 créatrice et prospère...
C
Les couleurs printannières sont les bienvenues pour égayer ce ciel triste ! J'aime beaucoup le style de toutes ces créations. Bonne continuation !
M
Super, j'adore les poules (ce n'est pas une maladie grave docteur ?) et je trouve les tiennes superbes ! Moi mon problème,c'est la peinture alors je préfère les broder ou les laisser en bois naturel...<br /> Bon courage pour ton blog, avec un peu de temps tu verras que c'est très facile...
N
Ohoh sympa chez toi! Je visite grâce à une copine de la blogosphère! Bienvenue parmi nous, tu verras les copines donnent de la vie aux blogs et toi, tu as des merveilles! J'adore tes poules!
Publicité