Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 février 2014

Bleu comme mes yeux

Même pas vrai! Mes yeux ne sont pas bleus.
Mais l'horloge oui!

horloge bleue1

horloge bleue2

Réutilisation du gabarit proposé la semaine dernière. Un côté fun qui me plait toujours.
Petite taille, une trentaine de cm de diamètre. Un centre plus clair que le tour.
Par contre, impossible de lui trouver un petit nom. Si des idées vous passent par la tête, nous pourrions la baptiser ensemble!

À côté de cette horloge sans nom, vous devinez une horloge à poser avec ses aiguilles fluo, la grande, "Horloge bleue pour poisson rouge" et une "Rayonnante" turquoise.

 

Source d'inspiration pour créer ce nouveau gabarit???

ici, trouvé sur Pinterest. Voilà, vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bleu.<br /> <br /> Bises
L
Ce bleu est profond comme le bleu de l'océan et le nom de cette pendule pourrait bien rimer avec :" the ocean time". Merci encore pour toutes ces belles choses qui naissent dans cet atelier si séduisant !
L
J'aime beaucoup ces bleus ! " Blue Bell ", ça sonne bien :) ?
S
Superbe ! ou bien "Azurelle"...
C
Un petit nom me vient " Horloge bleu pour souris blanche"
Publicité