Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 juin 2013

Quelques mots pour ce 11 Juin

Pour ceux qui ont besoin de douceur, une photo qui date un peu, mais que je ne renie pas.

jardin1Date particulière aujourd'hui.

 

Et pour le reste de la vie,c'était il y a quelques jours, fin mai, le dernier stage de l'année.

stageMai1

stageMai2

stageMai3

stageMai4

3 amies qui pensent déjà à revenir. Pour du rouge cette fois!

Les dates pour la rentrée de Septembre 2013 seront en ligne début Juillet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rustico, Belo!
A
Des élèves doués!
S
J'adore effectivement ces photos moi aussi ... <br /> <br /> Tu es au repos pour quelque temps alors - ça a du leur plaire à tes élèves ....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, Jeanne, et t'embrasse ...<br /> <br /> Solène
A
June11th Blues ?<br /> <br /> En tous cas, je suis heureuse pour toi de constater que je ne suis pas la seule à envisager un "same player shoot again" !!!<br /> <br /> Amicales bises printanières ...
Publicité