Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2013

Le Jardin de Kati

où retour en arrière sur deux très belles journées.

jardideKati2

jardindeKati1

jardindeKati3

jardindeKati4

jardindeKati5

jardindeKati6

Merci mes amies!

Un regret?? Ne pas avoir eu le bonheur de partager ces journées avec Christine Van Amerongen.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis clichés!
C
J'ai senti jusque dans notre pays de Rennes le doux vent de bonheur qui passe sur le jardin de Kati toujours à l'occasion de l'expo de printemps. Vous me manquez mes amies et je n'oublie pas d'où je viens... ;-))<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, les couleurs toujours aussi belles. Quel talent ! Plein de bisous !
V
c'était bien!!!!
V
bravo ! jolis clichés........<br /> <br /> douce semaine à toi......
S
J'adore ces photos!!!!
Publicité