Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 juillet 2012

La Cornière, Brocante

Une commande pour une brocante.

Voici La Cornière Brocante à Villefranche du Périgord, horloge de 40cm de diamètre en peinture à l'argile.

Pour son shooting, elle a pris place dans un joyeux fouillis sorti pour l'occasion des placards et tiroirs de ma maison. Ambiance Brocante...

 

Joli service appelé Suzanne, meuble donné par Sylvie, grande pourvoyeuse de cadeaux merveilleux. J'adore le dessus en formica rouge. le reste a été repris avec cette même peinture à l'argile, mais appliquée au pinceau large. Alors que sur l'horloge... travail délicat au couteau pour plus de profondeur de matière.

Lampe Coquecigrue, et oui, j'ai la chance d'aller sur leur vente privée.... et crucifix fil de fer, bricolage maison sans aucune prétention.

Petits moules à chocolat en provenance de la Raiderie d'Amiens.

Et joli cadre en platre avec ses roses démodées, trouvé seul sur un trottoir. Je ne lui ai pas résisté....

 

 

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre de Jeanne Petit est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment chouette! J'aime beaucoup les accumulations d'objets!
C
Superbe cette nouvelle horloge, comme toujours..;et quelle jolie ambiance, j'adore...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
M
Toujours aussi belles tes horloges. Bravo !
L
Joli travail!
C
C'est un merveilleux fouillis ! très beau !
Publicité